Année: 1966
Compagnie: Pan American airlines
Voici M. Chesterfield et sa tendre épouse Barbara. Nous les voyons ici à l'arrivée de leur destination européenne
Dans un premier temps il est amusant de constater la joie de vivre qui se dégage de cette image....Visiblement M. Chesterfield a bien apprécié son voyage aérien...Er le sourire candide qui se lit sur le visage de son épouse est communicatif.
Mais à bien y penser je trouve quelque peu anodine la posture du couple....Certes M. Cherterfield tient madame par la taille.....Mais où se trouve sa main gauche.....Elle devrait normalement apparaitre à la droite de la hanche de la jeune Barbara??
Notez bien que la jeune femme a une position un peu penchée...A-t-elle bu??? Si oui cela peut expliquer la raison pour laquelle M. Cherterfield la tient par la taille!
Il est amusant de pouvoir observer également le regard de la jeune femme aux cheveux noirs dont nous pouvons voir le visage au dessus de l'épaule de la chère Barbara. Ce regard que nous pourrions qualifier de "perçant" semble prendre grand plaisir à "zieuter" le comportement du monsieur.
Certains observateurs croient que M. Chesterfield n'est nul autre que le collègue de travail de James Bond 007...Et oui ce monsieur serait l'agent 006....Qui arrive ici en Europe pour continuer sa mission. Madame Barbara ici présente ne serait rien d'autre que sa secrétaire personnelle. Remarquez bien que cela pourrait expliquer la présence de la jeune femme au cheveux noirs qui serait rien d'autres qu'une agente travaillant pour l'ennemi....
Notez bien que tout ceci se passe sous le nez du gendarme qui ne voit rien tant son esprit est préoccupé par l'observation du petit oisillon se trouvant dans la cage.
Nous considérons cette hypothèse comme sérieux.
mardi 1 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire