jeudi 31 décembre 2009

Suggestion pour recevoir!!!

Petit retour en 1966...

Voici une petite suggestion pour tout ceux et celles d,entre vous qui cherchez des idées afin de recevoir dignement vos invités....







Roulement de tambour........











Et dis-moi, chérie.....Que nous as-tu préparé pour cette veillée de la St Sylvestre!!

- Et bien regarde......


- Wow......Un petit cochon de pailles!!! Mais n'as-tu pas peur que comme méchoui il ne brulera pas très longtemps.

-Mais non....Le petit cochon n'est pas pour manger....C'est un présentoir à bouteille!

- Ah bon.....!!

Et les petites saucisses...Elle aussi sont décoratives??

- Grand fou...Mais non...Elles sont bonnes à manger...


-Ah bon.....C'est parce qu'ils ont l'air si reluisantes que je croyais qu'elles étaient en plastique!!! Et les olives sont vraies aussi??

- Bien sur!

-Et la petite sauce de couleur verte à droite......C'est quoi?? On dirait le coussin du divan que tu aurais passé au mélangeur???


- Et non c'est de la relish...Pour faire trempette avec les saucisses!!!

Ding-Dong......



Oh nos invités arrivent.. Je vais aller ouvrir....J'espère qu'ils ne partiront pas trop tard!!

- N'ait nulle crainte, chérie....Avec ce que je vais leur servir la soirée devrait se terminer assez tôt!!



Bonne réception à vous tous!!

Aucun commentaire: