jeudi 26 novembre 2009

Des fleurs.....

En 1964 la compagnie Garland publie cette publicité pour leur collection de chandails pour dame.....


Voici le résultat final:






Voici les soeurs Paquette....Qui adorent les paquerettes!!! Sous des apparences de douceurs et de tendresse on peu lire dans le regard une certaine forme d'agressivité.

Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui oserait aborder une de ces femmes...Surtout si elles se présentent à vous avec ce regard qui n'est pas sans rappeler celui que Charles Manson arborait lors de son célèbre meurtre.

Mais sans rire...Et devant des gens arborant un tel sourire il est bon de ne pas etre en état de faire de la rigolade....Quelle est l'idée de vente derrière cette image??? On dirait trois tueuses en séries qui se délecte les babines à avoir trouver une nouvelle victime. Pas très vendeur, n'est-ce pas??


Si une femme semblable à celle-ci m'abordait en un quelconque débit de boisson....Je ne prendrais pas le temps de finir ma consommation pour fuir jusqu'a ma voiture se trouvant dans le stationnement.



À bien y penser...Je crois que les fleurs se trouvant au bas de l'image sont des chrysanthèmes...Qui vont probablement servir à la composition d'une couronne mortuaire.

Aucun commentaire: