samedi 19 décembre 2009

Chérie tu m'allumes!!

Nous voici à la fin des années 60.....








Nous pouvons apercevoir madame Tremblay ( Géraldine pour les intimes) qui est fière d'avoir donner comme présent en cette période de réjouissances plusieurs cartons de cigarettes à son tendre époux.......Marcel!


-Tiens chérie....En voici une autre!!


-Encore.....Mais c'est trop.


-Mais non,...Tu vois que je t'ai acheté plusieurs cartouches.


-Oui mais je ne fumes pas?


- Mais qu'a cela ne tienne...Noel est une belle période pour prendre de nouvelles résolutions....La cigarette est bonne pour toi. Elle facilite la digestion après les repas....Réchauffe tes poumons lors des grands froids hiverneaux...Et te donne un air de virilité qui ne peut que me séduire.


-Si tu le dis.....tu sais, chérie, après le troisième paquet je ne trouve pas le gout si désagréable!





-Oh passant....J'oubliais....J'ai ici le formulaire d'assurance-vie que notre courtier nous a laissé hier. Etant donné que la date qui y est inscrite est celle d'hier nous pourrions ainsi profiter de la tarification non-fumeur.
Peux-tu signer là......



C'est ainsi que l'atmosphère de la maison de la maison devint comparable à l'air qui se retrouve au centre-ville de Pittsburgh.

Aucun commentaire: