jeudi 3 décembre 2009

À la table.....

Ah, ah.....Vous revoici en cette soirée en laquelle je vous invite à ma table.



Qu'allons nous avoir au menu???




Et bien, que diriez vous d'un plat bien de chez nous......



-?????




Du Kraft Dinner!!








Voici le plat......Et oui c'est ce que je vous invite à déguster. Oui, je sais....La faim vous tenaille, n'est-ce pas??


Un cercle de Kraft Dinner bien tassé....Que dis-je pris en pain....Entouré d'une substance brunatre ( que nous croyons etre des talons de souliers coupés en rondelles) courronée de drôles de petits chapeaux.


Et bien entendu, ce met ne serait pas complet sans la traditionnelle assiette de crudités avec des radis métamorphosées en fleurs!


Petit détail amusant....La cuillère....En aucun cas vous n'aurez besoin d'utiliser cet ustensile pour ce repas!! À moins que vous désireriez l'utiliser aux toilettes afin de pouvoir purger votre estomac du contenu de votre assiette.


Bon appétit!!

Aucun commentaire: