samedi 5 décembre 2009

Y a d'la joie!!

Transportons nous en 1956.......Et allons casser la croute dans un drive-in, voulez-vous?


Mais diantre...Que vois-je???


Mais c'est.......




Mais oui.....







Et oui......Voici notre ami Henri avec sa petite amie Hortense! N'est pas mignon de les voir en tête à tête en train de déguster un sandwich jambon/pickle tout en sirotant un coca-cola bien glacé!!
Gras-trans et sucre....Quel beau mélange!!! Sans oublier les petites olives farcies qui donnent l'impression que les sandwichs ont des yeux et qu'ils nous regardent!!

Ah les belles années cinquantes.....Ces belles années d'insouciances ou la candeur et la foi en l'avenir habitait les coeurs de tous les jeunes gens dont nos amis Henri et Hortense!!

Il est amusant d'observer l'habillement plus que respectable de nos tourtereaux...Cravate et chemise blanche pour aller manger un sandwich...Non mais c'est-y pas beau d'avoir de la classe!!!

Bien entendu, on pourrait toujours s'étonner du sourire chevalin de notre ami Henri....On a presque l'impression qu'il ne possède pas de maxillaire inférieur tant le haut de la bouche est proéminent!! Il faut noter qu'il semble etre fier de pouvoir se montrer en public avec la charmante Hortense qui possède des atouts qui font tourner la tête des hommes du collèges.

En ce qui concerne Hortense.....Un seule chose me turlupine......Son regard et son sourire qui semble vouloir nous dire:



SVP.....Sortez moi d'ici!!!

1 commentaire:

982627 a dit…

Ah , c'est donc mignon ! J'envie cet époque d'insousciance et naïveté !