jeudi 1 janvier 2009

Fin de soirée!!





Bon....En cette fin de festivité des fêtes voici une image datant de 1960 représentant une scène que vous avez peut-etre vécu en cette période!!!....Mais j'espère me tromper!!!!

Visiblement, cette jeune femme a du pain sur la planche et je ne suis pas sur que le monsieur se trouvant derrière elle lui soit d'un grand secours!! Et regardez bien l'heure....2:50 A.M.!!! Cet homme à l'air de se dire....Ouin.....méchant travail...On en a pour le reste de la nuit!! Peut-etre que si je demandais le divorce je pourrais me tirer de cette impasse!!!!

Notez bien que la situation est sérieuse...La madame à enlever ses souliers!! Peut-etre compte-elle faire la vaisselle en utilisant ses pieds! Les pieds font le récurage pendant que les mains lavent..... À moins que ce soit pour taper du pied afin de passer une certaine rage pour avoir inviter une telle "bande de cochon!!"

Quoiqu'il en soit, je crois bien que ces personnes attendront plusieurs mois avant de songer à recevoir des invités!!! Surtout que, à la vue du présent désastre, on est en droit de s'interroger sur le degré de civisme des gens invités.


En passant, malgré le désordre, j'aime bien la décoration de la pièce....Surtout la présence du mur de pierre où on retrouve un téléviseur. La présence de cet appareil a surement été utile lors de la cuisson des divers plats...Réalisez vous que ces plats ont étés concotés en écoutant "Femme d'aujourd'hui"!!!!


Ah oui, j'oubliais.....que nos jeunes lecteurs ne cherchent pas le four à micro onde.....ÇA N'EXISTAIT pas à cette époque!!! Ce que vous voyez là c'est un téléviseur......Et non branché satellite....Ce qui signifie que l'on pouvait seulement prendre 3 ou 4 chaines!!!!



Bonne année à tous!!!

Aucun commentaire: