lundi 5 janvier 2009




Bon.....Voici une image pour une défunte compagnie de jambon ( gens bons) datant de 1957!!


Hmmmmmmm.....Voilà une image qui me me fait frémir d'horreur!! Oui, oui...........Je vous le jure!!!!

Oubliez l'image de la jeune fille candide qui semble tout sourire à l'idée de recevoir son assiettée. Et oui.........Observez la main qui tend l'assiette....Le regard de la fillette ne va pas en direction de celui qui lui la tend!!! Et non.....Le regard se pose ailleurs.....où?......Je ne sais trop.....Mais à en juger du regard à la Charles Manson de la fillette, je ne serais pas surpris que le triste zigoto qui se fait défigurer soit retrouvé en un quelconque corridor avec, entre les deux homoplates, un couteau à dépecer bien positionné.


Elle semble se dire........Hmmmmmm....Voilà mon,jambon.....Un bon jambon de clown......Tout comme celui qui vint à mon dernier anniversaire.....Gnark, gnark, gnark....Et il ne m'a pas fait rire....pas du tout...depuis ce temps je suis triste et je n'ai en pensé que des intentions meurtrières...Et les deux éléments brunatres dans l'assiette ce sont ses reins!!!

Je vais vivre une vie de tueuse en série et personne ne devinera que je serai la coupable grâce à mon sourire candide, à mon chapeau rigolo et à mon verre de lait!!!! Merci môman d'avoir fait de ta fille un etre sanguinaire qui passera à l'histoire comme étant la plus virulente psychopathe meurtrière provenant de Dolbeau!!!


Bon....trêve de déconnage....mon sandwich au jambon m'attend!!!!

Aucun commentaire: