lundi 8 décembre 2008

Jouons c'est l'heure!!!



Hmmmmmmmmmm........................Quel plaisir de jouer aux dames tout en ayant la possibilité de pouvoir manger les pions du joueur adverse!

Décidément, le publicitaires de l'époque devaient etre en manque d'imagination pour esseyer de vendre leurs craquelins et les petits pots de fromage Kraft?

Vous, la ménagère modèle, soyez prête à recevoir dignement vos invités en leur servant ces succulents craquelins que vous agrémenterez de fromage à la saveur approprié.

Notez bien les saveurs proposées.....Old English !!!!! Pineaple....Bacon....Olive et smokell?????Je ne sais trop pour vous, mais, en ce qui me concerne, ces saveurs ne me disent rien de bon!!

Quoiqu'il en soit, les années 60 et début des années 70 furent des années où le psychédélisme fut à l'honneur. À en juger par le couleur des petits pots de fromage nous devons en déduire que cette tendance se retrouvait dans l'art de recevoir!!!


Les rumeurs circulent que consommer ces produits en bonne quantité pouvaient avoir sur l,organisme des effets psychotropes.



Prendreriez-vous un petit canapé???

- Euh........non, merci....J'essaie de suivre mon régime.

1 commentaire:

Lady Jaye a dit…

Mais c'est pratique quand on a les munchies et qu'on a le goût de jouer aux dames... Après tout, quand est-ce qu'on voudrait autrement essayer de la tartinade de fromage à l'ananas?