lundi 15 décembre 2008

Danger, verglas!!!




Voici comment les publicitaires tentaient de nous vendre des assurances responsabilités en 1960!!!

Je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine empathie pour le facteur qui vient de s'étaler de tout son long!! Bien entendu, cette image est prise hors contexte...et il appert que cet honnête travailleur à trébucher sur le petit camion qu'un enfant aurait laissé trainer!! Mais mon imagination ne peut s'empêcher d'imaginer que peut-etre le jouet n'est pas en cause!!


Je soupçonne...mais cela est sous toute réserves.....que la présente situation est du au fait que ce facteur avait acepté de prendre un peit verre avec les propriétaires de ce lieu pour fêter la bonne nouvelle qui se trouvait dans l'enveloppe qui était venu livrer!

-Allez.....encore un dernier petit verre pour la route!!
- Igloo, igloo, igloo!!!
-Bon...ben maintenant je vais aller teminer ma route!!

Et c,est alors que le facteur rata une marche!! Et, afin de cacher son entorse au réglement à ses patrons. monsieur le facteur esseya d'en faire porter le blâme au petit camion du petit Bertrand!!!


Maudite boisson!!!

1 commentaire:

Druminick a dit…

Cette photo me rappelle le célèbre sketch d'Olivier Guimond.