dimanche 21 décembre 2008

J'ai faim!!



Voici une image provenant du magazine Better living de février 1952.


Ah les souvenirs d'enfance...Aujourd'hui, il me revient en mémoire mon dessert préféré!!!

En ces temps pas si lointain, je me souviens du gateau que ma môman me faisait....En effet, à chaque fois qu'elle souhait me faire plaisir elle me demandait ce que je désirais pour dessert....Et invariablement, ma réponse était toujours la même: un gâteau au chocolat!!

Mais, comme ma mère était de nature prévoyante et était fort soucieuse de ma santé dentaire, elle garnissait le gâteau d'un succulent crémage fait à base de pâte dentifice.....comme celui illustré ci-haut!!

Étant donné que la marque n'était pas toujours la même, le gout du glaçage s'en trouvait quelque fois altéré....Mes préférence allait pour le "Crest".....mais il arrivait des fois que compte tenu de nos faibles états financiers, nous devions nous contenter du "Pepsodent"

Aujourd'hui, à chaque soir, lorsque je me brosse les dents, un gout de gâteau au chocolat en revient en bouche!!!

Mais je dois avouer qu'aujourd'hui, je suis incapable de manger un dessert quel qu'il soit!!!

Aucun commentaire: