dimanche 7 décembre 2008

Qui etes vous?

Certains d,entre vous me demande à quoi peut ressembler le lecteur type de RETRORIGOLO.

Aussi, je vous présente une image synthèse de ce à quoi ressemble mon lectorat type:





Terrifiant, n'est-ce pas??

Mais non....Je suis convaincu qu'une bonne majorité d'entre vous trouvez que le monsieur ici présent est une véritable carte de mode....Et vous mesdames, vous devez probablement trouver que le sympathique homme habillé de brun est votre archétype de l'homme viril!! Non mais....quelle femme pourrait résister à un tel homme au sourire niais qui se tient tout en raideur les jambes écartées en plein milieu d'un champ!!!

Et vous messieurs....Je suis convaincu que vos élans de mâle ne peuvent résister à la jolie demoiselle aux lunettes lui conférant un air de libellule!!

Avec autant de polyester le département d'incendie conseil fortement l'abstinence de toute forme de tabagisme!!!

Bonne soirée.....
P.s. Si un jour, vous m'apercevez vêtu de cette façon, vous avez l'obligation morale de ne pas me saluer!!

Aucun commentaire: