mercredi 3 décembre 2008

Un monde de toute les couleurs.



Voici un décor particulier......Quoique, à bien y penser, il n'y a rien de répréhensible dans ce décor....Mais rien de très passionnant non plus!
Voilà une image type des années 70's...Beaucoup de couleurs et une décoration plutôt chargée!!
J'aime bien les motifs à carreaux du divan qui, comme par hasard, sont sensiblement les mêmes motifs que l'on retrouve sur le veston de l'oncle Arthur. Cela n'était pas sans lui causer quelques ennuis...car, lorsqu'il était assis les autres invités ne le voyaient plus tant il se fondait dans l'environnement.
-Il est où, Arthur??
-Ben, la dernière fois que je l'ai vu il s'en allait s'asseoir sur le divan.

Les deux personnes présentes dans la pièce ne semblent pas etre très épris d'une fébrilité maladive qui les pousseraient à désirer se livrer à des ébats érotiques en cette pièce. Au contraire, on dirait un vieux couple dont la flamme s'est éteint!! Peut-etre est-ce le cas....Mais je doute fort que le foyer puisse entretenir la flamme. Mais peut-etre que je me trompe et que sous leurs allures presbyteriennes se cachent des ouragans de passion!!! Oh là là!!

Petit détail....Compte tenu de la concentration fort élevé de fibres synthétiques et matières inflammables présentes dans la pièce, je trouve hasardeux de mettre si près du foyer les deux divans...Car, si par malchance, une étincelle venait à se propager aux fauteuils, la pièce serait rempli en seulement quelques secondes d'une épaisse fumée toxique. Mais comme le foyer à l'air d'etre éteint,( tout comme le jeune couple!) le danger semble etre écarté.

Médor, le chien de la maisonnée, est, comme tout les autres chiens, doté d'une vision monochrome....Ce qui signifie qu'il ne peut distinguer les couleurs et qu'il ne voit qu'en noir et blanc.....Dans le présent cas, j'envie quelque peu la situation oculaire du gentil toutou!!

Aucun commentaire: