jeudi 20 novembre 2008

Pour un 5 à 7!!




Gérard vient voir son ami George afin de regarder la lutte à la télévision ( une 15 pouces noir et blanc s.v.p!!)
Gérard sait vivre car, comme il est reçu par George il a prévu emporter un petit cadeau...Une magnifique caisse de bière. Et pas n'importe laquelle.....Il s'agit de celle brassée par la compagnie DOW!!!

- Tiens George.....comment ça va?? J'ai apporté un petit quelque chose afin d'agrémenter quelque peu la soirée!!

-Yes, réponds George....rendu à la fin de la caisse je devrais pouvoir exécuter ma célèbre danse du ventre avec un abat-jour sur la tête!!

-Et pendant ce temps là je pourrai faire la court à ta femme!!!


Je trouve curieux le regard de le jeune femme accoudée sur le téléviseur. Elle a l'air particulièrement joyeuse. Elle semble penser ceci:
- Youpi!! J'avais une de ces soifs. Enfin un peu d'alcool. Vite, vite, George.....J'en veux une immédiatement!!


Et 45 minutes plus tard la caisse fut vide...tout le monde était gorlot... et personne ne pouvait dire qui avait gagné le match!!



Bon, cette image m'a donné une sacré soif!!

Aucun commentaire: