mercredi 26 novembre 2008

Par les rues de Québec!!!




Voici une image tirée du magazine Sélection Reader's digest de mars 1950

WHITE ROSE.......qui ne se souvient pas de cette défunte marque de farine!!


Quoi..........Que lis-je?? Qu'occulais-je???? Il ne s'agit non pas de farine mais d'une simple huile à moteur. Oh bien sur, si on se fie à la publicité il s'agit là d'une huile à moteur qui est stable et de qualité supérieur!!! Et il y est même écrit en petit caractère qu'elle est améliorée et durable!! Améliorée????? Est-ce que cela signifie qu'auparavant le produit n'était pas à la hauteur des attentes? ET que dire de l'expression durable??....Dois-je en conclure que cette huile me permettra de ne plus aller chez mon concessionnaire Studebaker pour y faire faire la vidange d'huile?

Quoi qu'il en soit, j'affectionne l'image de la porte St-Louis ainsi que la présence des arbres présent en bordure. J'aimerais bien pouvoir m'y promener.......en écoutant le ronronnement de contentement du moteur de ma Studebaker qui fut bien nourrit avec l'huile à moteur WHITE ROSE, bien sur!!!


Bonne promenade à vous tous.

Aucun commentaire: