mardi 11 novembre 2008

La dame en bleue!!




Vous avez tous entendu parler de Goldfinger, le terrible adversaire du célébrissime agent secret James Bond. Je vous présente ici le living room du frère de M. Goldfinger...J'ai nommé Bluefinger!! Pourquoi ce nom? Pourquoi as-t-il un doigt de couleur bleu??? Les rumeurs qui circule font état que la couleur de ce doigt est venu suite à un léger accident impliquant un grille-pain récalcitrant!!

- Prenez place M. Bond....assoyez vous sur la seule chaise de cette pièce qui n'est pas de couleur bleue!!
Dites moi, M. Bond...Quel est le code qui pourrait me permettre de découvrir la recette de la Labatt Bleue?

-Vous ne saurez rien, Bleuefinger!

-Vous parlerez. M.Bond...Vous parlerez!

-Meme sous la torture, je me tairai.

-Envoyez la musique


Quel est cette belle inconnue
La dame en bleue seule à sa table


- C'est assez, je vous dirai tout!!!


Bon, sans rire, voilà un décor indigne pour James Bond, l'agent 007!! Peut-etre que le décor serait convenable pour un agent de catégorie inférieure....Disons agent 002....ou 003?? Mais pas le grand 007!!!!

De toute façon, juste à voir l'absence de gout pour la décoration de Blueufinger, nous devons arriver à la conclusion qu'il doit etre éliminé!!!

1 commentaire:

Druminick a dit…

On comprend ici pourquoi la dame en bleue reste seule à sa taaâââaable!