mardi 18 novembre 2008

Ces belles voitures 2!!!




Bonsoir chérie....me voici à mon retour du boulot!!

-Vite....Il ne faut pas que mon mari nous appercoive....Tu sais comment il peut etre jaloux!!


-N'ait nulle crainte, soleil de mes jours, comme tu peux le constater, mes bagages sont prêts!!


-Je t'attends dans la nouvelle Cadillac de mon mari.......Celle que mon avocat me garantit de pouvoir garder lors de mon divorce. Voguons vers notre nouvelle vie, où nous pourrons nous laisser aller à nos ébats coupables.

-J'arrive à grands pas....Et attends toi que lorsque j'enlèverai mon chapeau tu trouveras sous mes allures presbytériennes un homme qui est possédé par un ouragan de passion.
Diantre, ce que j'aime une femme qui a du sex-appeal....et une si belle carrosserie!!



Et ils roulèrent ainsi tout les deux jusqu'a ce que la police les arrêtes pour vol qualifié!!



Mais sans rire.....voilà une voiture qui a du style....J'aimerais bien en conduire une....juste pour quelques minutes!!!

1 commentaire:

Druminick a dit…

Il y a comme un effet de smog douteux à l'arrière-plan.