jeudi 6 novembre 2008





Bonjour à vous tous....


Aujourd'hui je vous présente le style googie!!

- Qu'est-ce??

-Et bien il s'agit d'un style architectural inspirée de la recherche spatiale!!

Voilà, il me fait plaisir de vous présentez le motel de demain....qui est devenu celui d'avant hier!!!

De l'extérieur le décor n'est pas trop lourd....

-Chérie je crois qu'il serait grand temps de nous arrêter pour la nuit!?

- Oui, tu as raison....Tiens, c'est écrit vacancy sur l'enseigne de ce motel.

-Maintenant je comprends!!


Je crois que le décorateur avait un léger problême de toxicomanie....ou à moins que ce soit son sevrage qui lui ait faussé les perceptions!! Et que peut-on dire des petits picots qui agrémentent le comptoir??

À l'époque, une famille avait louée une chambre pour une semaine afin d'y passer leur vacances estivales.....On ne les a jamais revu!! Une légende circule qu'il arrive qu'en certains soirs de pleine lune on peut voir des ombres suspectes hanter les corridors......Le tout accompagné d'une petite musique d'ascenseur.


Je ne suis pas un homme croyant.....Mais que Dieu nous protêge d'un nouvel excès de mauvais gout!!!

Aucun commentaire: