mardi 21 octobre 2008

Steinberg Montréal 1961



Maman j'ai faim.....qu'est-ce qu'on mange pour souper???


-Attends un peu mon chérie....Môman va aller faire des emplettes à l'épicerie...Elle va aller faire son "Steinberg"

Hmmmmm....Voyons voir que vais-je acheter?.....Tiens un peu de viande pour ce lundi....Un roti de boeuf pour mardi, de la viande hachée pour le pain de viande de mercredi, des cotelettes de porc pour jeudi, des cubes de boeufs pour vendredi et une entrecôte pour le souper de samedi.
Avec ces viandes je vais leur servir des carottes, des petits pois, des asperges, du mais et encore des carottes....Le tout en conserves, bien entendu!!

Ah les bonnes recettes des années 60.....Après avoir ingurgité tant de protéines animales et de gras trans, pas surprenant que la mode bio-végétarien soit aujourd'hui si populaire!!


Quoiqu'il en soit la décoration de ce comptoir des viandes n'est pas sans charme!! Mais je n'oserais pas demander au maitre boucher où se trouve la section "tofu"!!!!



Bonne journée à vous tous!

Aucun commentaire: