dimanche 26 octobre 2008

Pour daltonien seulement!!




Il y a quelque chose qui cloche ici!!???
Hmmmmm.....Voyons voir. Ne serais-ce pas la forme des tables?

-Non

- Ah je sais ......Les divans ont une drôle de forme!!


-Et non.

- L'immense boule blanche qui est au centre de la photographie!

-Non plus.

- La couleur du tapis devrait etre dans des tons de vert!!


- Mais non.....


-Hmmmm.....je donne ma langue au chat.




L'erreur est la petite tache rouge apparaissant dans le cadre à droite!!!!!


Je ne l'aurais jamais deviné.......Je dois avouer que le décor est monstrueusement vert!!! Quoique, si on aime cette couleur, pourquoi pas!! Certaine personne ont comme handicap visuel le daltonisme. Ce qui signifie qu'ils ne perçoivent pas la couleur verte. Lorsque je regarde cette image je me dis que cet handicap peut devenir un avantage.


Inutile de vous dire qu'il est facile de retrouver en cette pièce la bouteille de Ketchup laissé à la traine!!

Aucun commentaire: