mercredi 11 novembre 2009

Nous sommes au début des années 60. Que peut bien faire une compagnie fabriquant des boissons gazeuses qui désirent augmenter sa production.


La réponse est simple:





On publie un livre de recettes: Cuisinez avec le Dr Pepper!!!


Imaginez la scène suivante......Un homme revient àla maison après une dure journée de travail. Dès qu'il ouvre la porte d'entrée il aperçoit sa femme en train de verser une bouteille de boisson gazeuse dans la sauce à ragout!!!


Que va-t-il faire???


Il va lui enlever la bouteille de ses mains.....Pour ensuite lui prendre la main. Mettre son autre main autour de sa taille....Approcher sa bouche de ses lèvres...Et va chercher à sentir son haleine car il sera convaincu que sa femme aura encore abusée de l'alcool!!!


Malheureusement il aura tort.....Tout ce qu'elle voulait faire c'était de suivre la recette!!!










Voici un résultat qui n'est guère invitant.....Voici un plat composé d'une substance non définie. Et nous aimerions bien savoir quelle est la composition des petites coupes qui se retrouvent en périphérie de la cloche de gélatine.???


Et pourquoi mettre des olives sous une masse gélatineuse.....Sont-elles emprisonnées????


Regardez l'image suivante:







Ne trouvez vous pas que ces olives veulent nous dire quelque chose....Elles ont l'air de vouloir crier à l'aide!!!
Elles sont condamnées à rester prisonnières de cette gélatine....Seul un appétit glouton saura les délivrer de cette malédiction!!!

C,est triste, mais j'ai bien peur que peu de gens oseraient gouter à ce plat......Ce sera donc le broyeur à déchet qui libérera les pauvres olives!!!

Aucun commentaire: