mercredi 1 juillet 2009

Où sommes nous??

Au début des années 60....Nous somes présent au centre d'achat Cherry Hill situé dans le New Jersy




Ah ces belles années 60 empreint d'une certaine insouciance...Nous voyons ici tout ces gens qui déambulent allègrement. À cette èpoque il est de bon ton de mettre des ilots de verdure en des points variés ...Simple question de donner un aspect quelque peu bucolique à un endroit qui en est totalement dépourvu en ces années ou le polyester était roi....que dis-je empereur!!!

Mais je me demande qu'est ce qui se trouve au centre de la photographie? Tout ce que l'on peut y voir est un toit.....


Allez...Approchons nous quelque peu....Je ne sais trop ce que nous y trouverons mais étant donné que nous sommes en un centre d'achat je suppose que nous ne devons pas à nous attendre à des miracles. Je doute fort que nous puissions y trouver la présence d'une célébrité ou tout autre personnage publique...



Alors....Etes vous pret??





Allons-y!!







Qu'allons-nous y trouver??? Le suspense me ronge!!!











Le comptoir-lunch du magasin Woolworth's!!!?????



Hmmmmm.....Désolé pour la déception....Mais avouons que l'emplacement est quand même sympathique! Et si on porte attention on peut même zieuter les vitrines du magasin.



J'imagine le menu.....Hot-dog, humberger, grilled cheese et gateau au chocolat!!! Compte tenu du cachet le végétarien que je suis pourrait se laisser tenter par le menu!!!!

Aucun commentaire: