Maytag.....1960!!
Voici madame Bélisle qui est toute contente....du moins si on se fie à sa mine réjouie....de nous présenter sa nouvelle machine à laver de marque Maytag!
Son haut degré d'excitation extrême fait en sorte qu'elle est même prête à esquisser quelques petits pas de danse....Il nous est malheureusement impossible de savoir sur quelle musique est exécute sa petite chorégraphie. Notons bien que la robe de madame Bélisle se promène allègrement comme si elle avait esquissée un grand écart ou une série d'entrechats!! Malheureusement, nous savons que ce n'est pas un pas de danse qui a occasionné le mouvement de la robe...Et non!! Le coupable est le tuyau de la sècheuse qui n'est pas branché....Au moins cela permet à madame Bélisle de nous faire une pâle imitation d'une scène célèbre tirée d'un film de Marilyn Monroe!!
Je trouve amusant la présence du bouquet de fleurs.....On dirait un cadeau d'une admirateur secret qui est tombé amoureux de madame Bélisle...Pauvre homme!!!
Et pour ceux qui se demande la raison de la présence de l'étrange luminaire présent au dessus de l'électroménager et bien la réponse est fort simple...Ce luminaire cache en réalité un émetteur d'ondes cérébrales qui dicte à la ménagère l'ensemble des tâches à accomplir dans sa journée. Cet appareil est aujourd'hui chose du passé. En effet, la montée du mouvement féminisme durant cette décennie fit en sorte que cet objet de contrôle fut déclaré illégal.
P.s. La coiffure de la madame la rend hideuse!!!
lundi 22 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire