mardi 9 juin 2009

Kroger vous fait bien manger!!

Nous sommes en 1951......Nous allons assister à une scene tirée de la vie quotidienne.

Observez bien les deux jeunes femmes qui se trouve à la porte de cette épicerie Kroger.






-Allo Claire...Comment vas-tu?
-Je vais très bien Antoinette ...Surtout que je vient juste de faire quelques emplettes pour notre soirée de bridge que j'organise ce soir
-Ah oui...Et qu'est-ce que tu vas nous servir??
- Ah ma chère si tu voyais les trouvailles que je viens de faire.
-Ah oui....Raconte-moi tout.





J' ai trouvé d'excellent produit de la marque maison...Regarde!


Des craquelins et du pain blanc tranché......Pour les canapés et les petites sandwichs pas de croute!!





Pour ceux qui ont le bec sucré j'ai trouvé un grand choix de biscuits et de gateaux.
Regarde comme le tout a l'air succulent.

-Oui, tu as bien raison






J'ai également acheté quelques bonbons...simple question de pouvoir se sucrer le bec
- Oui, mais tu sais que Jacqueline fait du diabète.
-Qua cela ne tienne....Elle pourra toujours prendre quelques cafés.
-Wow.....Tu as même acheté du café mélange français.
-Et songe Antoinette qu'avec tout ce sucre et cette caféine nous sommes assurés de ne pas dormir pendant une semaine!!!
-Qua cela ne tienne.....Pour une fois mon Gérard sera content que je ne mette pas au lit de bonne heure!!!


Et les petites choses brunes se trouvant dans le bol....C'est quoi??? On dirait des reins de poulets!!
-Mais non...Il s'agit de bonbons à la réglisse.






Alors rester à l'écoute pour la suite de notre feuilleton.....


Bonne journée à vous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore tes commentaires ! :) Continue !

Docteur-rencontres a dit…

Merci de vos compliments.....


J'essaie d'etre créatif. et rigolo...Et ce mëme si j'ai une tendre affection pour ces vieilles images.