vendredi 12 juin 2009

Voici une publicité pour la bière Schlitz datant de 1958



Si vous aimez la bière vous aimerez la Schlitz!!!!

Je crois qu'il serait bon de rappeler qu'un homme normalement constituer ne se soucierait pas du type de produit à consommer du moment que ce soit avec la charmante demoiselle ici-présente!!!

Visiblement le côté glamour était très présent...Observez bien le sourire de la gente dame...son maquillage chatoyant...sa tenue décontractée ( hum!)....Sans oublier le paquet de cigarettes et le briquet!!!







Notons bien que la jeune dame ne consomme qu'une seule bière.....Naturellement, prendre une bière c'est bien...Le danger demeure dans l'abus....Comme en fait foi l'image suivante:











Même jeune femme mais, quelques temps plus tard........ Compte tenu de la grande quantité de bouteilles se trouvant devant elle je soupçonne que celle-ci a développer une fort mauvaise habitude.....Une caisse par jour!!!



Remarquez bien que toute cette bière peut expliquer le sourire sur le visage de la jeune dame.


Toute cette histoire m'a donné une sacré soif......Je crois que je vais aller faire un tour dans le frigibière!!!

Aucun commentaire: