dimanche 2 octobre 2011

Une de ces soif......

Aujourd'hui nous vous présentons une publicité pour la bière de marque Budweiser datant de 1965.
Le texte accompagnant l'annonce déclare bien sobrement: Là où il y a de la vie, il y a de la Bud!! Et bien, à en juger par le regard de la jeune Alice, nous n'en doutons plus. En effet, la jeune femme affiche un regard épanoui!! Écoutons-la........ -Enfin....Il était plus que temps que ce bon vieux Georges se décident à en ouvrir une!!! Arrête de lambiner mon Georges, j'ai une de ces soif!!! Pis tant qu'a y etre ouvre en une deuxième car dans 5 minutes il me faudra un refil!!!!! Notez bien que cette chère Alice ne regarde pas ce bon vieux Georges....Non....Son regard est plutôt dirigé vers sa main....Ou plus précisément ce que tient sa main.......... Pauvre Alice....Si jeune, si charmante et si accro!!!!!!!! Bon....Cette publicité m'a donné une de ces soif......Chérie, peux-tu m'apporter une bière. Oh pis non...Amène moi-en deux, ça t'évitera de te déplacer deux fois!!!!

Aucun commentaire: