dimanche 30 octobre 2011

À mourir de rire...

Voici une publicité datant de 1962 pour les bonbons de la compagnie Roxbury...



Si vous etes comme moi...Vous devez avoir comme concept qu'un clown est un personnage amusant qui est capable de faire rire petite et grands.....


Mais que penser de celui-ci:








Terrifiant, n'est-ce pas?



Voilà un clown que je ne voudrais pas rencontrer en une sombre ruelle....

Voici Pico le clown qui avait la fâcheuse tendance à capturer les enfants du quartier en la période d'halloween afin de les détrousser de leur récoltes de confiseries.....

Nous pouvons apercevoir ici le résultat de ses larcins.....Et en plus, tout nous porte à croire qu'il cherchait à revendre ces produits!!!

Sa devise: Je suis un clown et je vais te manger!!!

C'est décidé......Ce soir je dors avec la lumière allumée!!!!


Aucun commentaire: