mardi 13 septembre 2011

Vous etes vous déjà interroger de quelles façons les publicitaires en 1957 faisaient la promotion d'une marque de papier de toilette???

Et bien, grâce à nos chercheurs de l'institut Rétrorigolo, vous interrogations pourront enfin trouver réponses.....Vous pourrez ainsi dormir en paix ce soir.....


Voici un exemple:









Voici madame Henriette Delacouleurverte, qui porte une grande toilette tout en méditant sur le sens profond de la vie devant un rouleau de papier de toilette......???

À moins qu'elle ne soit en train de jouer la grande scène de la tragédie Hamlet....

Ainsi, avec elle la célèbre phrase

To be or not to be......pourrait devenir To flush or not to flush

Flush......Quoi? Qui??

Le papier peint, les rideaux, la robe, le mari.....ou un peu de papier astique-popotin????

Mystère.....




Mais étudions l'image suivante:










Nous vous présentons madame Rose Bonbonrose, qui nous accueille à son domicile en nous présentant un magnifique rouleau de papier de toilette!!!


Robe, rideau, tapis........Tout s'amalgame à merveille avec la couleur du papier frotte-foufounes!!!!




Nous croyons que la madame s'ennuie quelque peu et que le sens qu'elle donne à sa vie devrait faire l'objet d'une bonne psychothérapie!!!!



Je ne sais trop pour vous, mais je dois vous avouez que malgré l'aspect très lécher de ces images, je n'ai jamais trouvé rien de très romantique à voir un rouleau de papier de toilette.


Je n'ose imaginer la musique qui pourrait accompagner une publicité télévisée sur ces images....

Les concepteurs de ces annonces publicitaires devraient etre fusillés sur le champ......Et pour leur dernier repas ils devraient se faire servir un ragout fait de boulettes de papier..........

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