samedi 17 septembre 2011

Coffre aux trouvailles!!!

Aujourd'hui nous vous présentons une publicité pour la mayonnaise de marque Hellmann's datant de 1961.







Voici la dernière création du capitaine John Silver qui devint , après son aventure qui fut relatée dans le chef d'oeuvre de Robert Louis Stevenson( L'ile aux trésors), un cuisinier hors pair!!

Allez mes gaillards, argh, argh.....Souquez ferme, argh!.....Coupez moi ces fruits, décortiquez moi cet ananas, assemblez moi la présentation du plat...Argh.......Et mettez moi un peu de mayonnaise là dessus....Argh, argh......

Ah....Qu'est-ce qu'un pirate dépossédé de son navire doit faire, argh...afin de pouvoir gagner sa croute.....argh! Et dire que j'ai du me débarrasser de mon perroquet afin de pouvoir manger....Argh!

J'ai du les servir en plat principal avec de la mayonnaise....Argh!!

Pauvre bête........



Mais revenons à l'essentiel.....Ne nous laissons pas leurrer par la présentation originale de ce plat, qui n'est après tout composé que de simple fruits qui seront badigeonner de mayonnaise.
Ce plat est à l'image de la société des années 60........Les mêmes vieilles idées, mais présentées sous une nouvelle forme!!!


Le passé, c'est bien joli.....Mais je préfère la préparation culinaire de notre époque!!

Aucun commentaire: