vendredi 1 juillet 2011

Les couleurs du champs d'ail !!!

En cette année 1969 un évènement important secoua notre société....


Non ce n'est pas la mission de l'homme sur la lune.....








C'est ceci.......

C'est un petit chandail pour un homme.....Mais trop de couleur pour l'humanité!!


Nous vous présentons Gérald....Qui nous présente son faciès crispé

Si nous pouvions écouter ses pensées nous pourrions probablement entendre ceci:

Si je ne bouge pas et que je prend un air menaçant, peut-etre que je pourrai passer inaperçu......Peut-etre que personne ne me remarquera.....


Mais si j'en vois un qui rit.....

Juste un.....
Je vais........
Je vais...........
Je vais lui faire mon air de gros-méchant-fâché.......Bon!!!


Naturellement...Su un jour vous me voyez affublé d'un tel chandail, vous avez le droit de ne pas me saluer!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En fait, c'est un poseur de Stripes sur des chars qui s'identifie ben trop à sa job...Quant à moi,il me fait penser à un rouleau de Life Savers variety pack. Que veux-tu...qu'est-ce qu'un gars ferait pas pour attirer l'attention d'une fille !!!
PS Je vais m'abonner à ton blogue, trop bon !
Lyne