mercredi 13 juillet 2011

Les années 50 au menu!!

Voici quelques images que nous pourrions qualifier de naives remontant au début des années 50

Elle ont pour thème.......La ménagère moderne!!!

Ou si vous préférez, la cuisine qui retient les petits maris qui se débinnent!!!




Dans un premier temps voici une mère qui apprend à sa fille à faire la cuisine.







N'est-ce pas mignon...Une mère et une fille cuisinant ensemble pour les hommes de la maison!!!


Approchons nous, voulez-vous et écoutons les conseils que la mère transmet à sa fille:

Tu dois t'habiller comme moi...Et aussi avoir une coiffure similaire....Et dois etre aussi heureuse que moi!!!

Tu es en mon pouvoir et grâce à moi tu vivras ta jeunesse selon mes désirs et aspirations. Naturellement, je vais te transmettre mes craintes ainsi que ma tendance à la soumission face à l'autorité masculine. Ta personnalité en sera étouffée à un point tel que, lorsque tu deviendras une jeune femme, tu te révolteras contre mon autorité et partira vivre à San Francisco pour y devenir une hippie!!!


Entre temps......Cuisinons quelques désserts pour ton père!







Voici un dessert qui est tout sauf original......Non pas que nous avions un quelconque problême avec le JELLO....Mais ici, franchement,...Comment dire???

Nous croyons qu'il serait plus indiqué, qu'a défaut de mettre ce dessert au centre de la table, de le positionner sur le toit d'un véhicule sur lequel serait inscrit le mot POLICE

Mais c'est là une simple suggestion.






Voici un autre exemple d'un manque complet de créativité......Un gâteau aux fraises!!!

Cependant, nous devons noter que nous ne pensions pas qu'il était possible de pouvoir mettre autant de fruits sur une si petite surface!!

Une pointe de ce gâteau devait etre suffisant pour faire rougir n'importe quel glouton!!!



Bon appétit à vous tous!!!

Aucun commentaire: