vendredi 24 juin 2011

Oh tel est bienheureux celui qui sommeilla dans ce lit!

Retournons en 1957, voulez-vous? Nous y verrons une publicité pour la chaine d'hotel Sheraton.....





Voici Fernand qui, comme tout bon commis-voyageur, aime se prélasser dans des hôtels confortables.

Nous le pouvons le voir s'inscrire à la réception de l'hôtel....
J'aime bien la machine que l'on y retrouve.....Bien des pitons pour effectuer des tâches qui aujourd'hui ne demanderaient qu'un simple appui sur la touche "enter".

Nous pouvons voir en arrière plan, notre ami Henri qui réussit à dérider le maxillaire inférieur de la charmante Nicole en lui faisant son imitation de Fernand Gignac.

Donnez moi une chambre, oh mademoiselle.
Donnez moi une chambre, je la désire tant.
Choisissez la moi, parmi la plus belle
Car j'ai rendez-vous, avec mon amant!!


Bon séjour!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout à fait "Back to the future"... Merci de nous partager ces images d'un passé pas si lointain !
Lyne

Docteur-rencontres a dit…

Merci pour vos compliments...

Même si je suis porté à faire un peu d'humour sur ces images du passé, je dois confesser que j'éprouve un profond respect pour cette période de l'histoire.