mardi 7 juin 2011

Menu international....

En 1960 la population s'ouvre à la cuisine internationale.......



Vous ne me croyez pas??

Et bien voici:





Un diner Swanson présentant un plat culinaire allemand!!!


Ne trouvez vous pas ce plat succulent??

Une tranche de boeuf bien cuits, coupée en usine, napée d'une sauce contenant peu de saveur mais riche en sel!!!

Notons qu'il est indiqué que les patates pilées sont "german style".......Ce qui signifie probablment quelque chose mais dont nous considérons le résultat visuel comme douteux.


Et petit détail.......Nous retrouvons en évidence bien imprimé sur le paquet le mot " improved" ( amélioré)....Amélioré par rapport à quoi????? Devons-nous en déduire que la première tentative de présentation de ce produit s'est avérée etre décevante et qu'il s'agit là d'un second essai!!???


Je ne sais trop pour vous....Mais en ce qui me concerne je serais bien hésitant à gouter à ce plat!

Naturellement, si j'avais eu à subir un jeûne de 40 jours dans le désert, je me laisserais peut-etre tenté par la dégustation.....Mais étant donné que ce produit était offert dans la section des surgelés dans les supermarchés, et que ces derniers ne se retrouvent pas à proximité d'un quelconque désert, les risques que je me sois abandonné à l'achat impulsif de ce produit sont nul!!!!

Et vous?

Aucun commentaire: