mardi 17 août 2010

Ce que femmes désires....

En cette soirée, une petite question nous trotte en tête....



Que pouvait bien etre le rêve d'une jeune mariée en ces belles années cinquante ????




Hmmmm......


Elle désirait exercer leur droit de vote???


-Peut-etre......


Elle souhaitait intégrer le monde du travail???

- Probablement, pour certaines d'entre elles


Elle rêvait à accomplir des études supérieures???


- Fort possible.



Elle rêvait d'une société égalitaire où les hommes et les femmes auraient des droits égaux???


- Vous n'avez surement par tort




Mais si on se fie à cette publicité, nous allons découvrir que ce que la gente féminine désirait par dessus tout était......






Ceci:






Une magnifique lessive grâce aux propriétés nettoyantes du savon Tide!!!
C'est vrai que la jeune ménagère a l'air ravi....pour ne pas dire amoureuse....de sa boite de savon à lessive!!



Et moi qui me creusait le ciboulot afin de trouver une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma conjointe!! Vite je m'en vais faire un tour à l'épicerie!!!!


Espérons que j'aurai fait le bon choix....Sinon il se pourrait que les prochaines mises à jour de ce site doivent attendre mon congé de l'hôpital!!

Aucun commentaire: