Nous sommes en 1966.
Une publicité pour la bière Budweiser......qui sort quelque peu des sentiers battus.
Nous vous présentons ici notre ami Rosaire qui a invité en ce samedi soir à son domicile une charmante femme qu'il désire séduire.
Ne reculant devant aucun effort...Et ne cherchant pas à lésiner sur la qualité.....Il a préparé à cette dame un copieux rôti....Et afin de faire différent Rosaire choisit de servir de la bière en boisson d'accompagnement.
Nous pouvons voir le regard de satisfaction de la jeune femme.....Son sourire parle par lui même!!! Pauvre Rosaire.....J,ai bien peur que le dossier risque de passer dans la catégorie des semi-actif!!
Non mais....de la bière avec un rôti???????
Notons le regard de la jeune femme...Hormis, le fait qu'elle affiche un sourire à la Joconde, son regard semble se perdre dans le lointain. Deux hypothèses peuvent etre émises pour expliquer le regard....hagard!!!
1- Son taux d'alcoolémie est déjà fort élevé
2- Elle jette un regard courroucé à son gérant qu'elle tient responsable de passer à la postérité en posant pour une très mauvaise photographie publicitaire!!!
La pôvre....Elle ne cherche même pas à avoir l'air intéressé aux propos que notre ami Rosaire déblatèrent!!!
Il est amusant d'observer le regard de Rosaire. Celui-ci semble etre plus vivant...Il sourit.....Mais son angle de vision semble avoir comme point d'intérêt une certaine partie de l'anatomie de la madame!!!
Quoiqu'il en soit...Tout sur cette photographie sonne faux!!!!! La mise en scène est déficiente.....de la bière avec de la viande rouge...Beurk......Et en arrière plan un foyer devant lequel on retrouve un plateau de fromage.
Ah oui....j'oubliais ce dernier détail. Le foyerest éteint...tout comme la flamme que Rosaire aimerait allumée!!!!
Messieurs.....Si un jour vous invitez une charmante personne pour un repas romantique, souvenez vous bien de cette photographie.....ET NE FAITES PAS COMME ROSAIRE!!!!!
jeudi 24 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
La dame ressemble à Barbara Bain (Cinnamon dans mission impossible)!
Enregistrer un commentaire