jeudi 10 septembre 2009

Cette voiture est aussi à moi!!

Nous sommes en 1958....Et voici une publicité pour la voiture Corvette du fabriquant Chevrolet.







Voici un minou qui semble etre en train de s'interroger...Quels sont les raisons de son questionnement??? Il appert que ce chaton fut victime d'une certaine mésentente administrative....

Vous ne me croyez pas....???

Et bien approchons-nous quelque peu mettons en activité notre lecteur d'ondes cérébrales ( en instance de brevet!!)

Miaou....Voyons qu'est ce qui s'est passé...J,ai l'impression que ce n'est pas vraiment ce qui devait arriver.Tout à débuter lorsque ma fée marraine m'est apparu...

- Qui etes vous??
- Et bien je suis Claudine ta fée marraine...
- Ah oui....j,ignorais que vous existiez.
- Mais oui tu le vois bien....Mais vous semblez bien triste mon enfant? Que me vaut ce grand chagrin...
- C'est que...snif, snif.....Il y a une grande soirée de bal ce soir....
- Et tu n'y vas pas....???
- C'est que mes parents n'ont pas les moyens de payer les robes et limousines pour mes deux soeurs et moi...
- Je vois....Mais je crois que je pourrais t'aider....
- Ah oui.....Et comment?
- Et bien tu vois cette citrouille qui se trouve là bas au fond du jardin?
- Bien sur!
- Et bien grâce à mes pouvoirs je peux transformer ce fruit en véhicule....Et par le fait même tu pouras aller au bal car je te soumetterai à une tranformation qui te rendra belle comme une princesse.


Et c'est suite à cela que je me suis retrouvé transformé en chaton assis sur une citrouille métamorphosé en "corvette".....Je crois que ma fée-marraine a pris au pied de la lettre mon expression que je voulais aller au bal afin d'y rencontrer un gentil matou!!!!


On a l'impression que cette chère fée marraine a causé un certain imbroglios administratif. Voilà ce qui arrive lorsque l'on fait affaire avec une fée qui suivit sa formation à l'UQAM!!! Et comme aujourd'hui elle est membre de la FTQ ......enfin vous comprenez!!!

Aucun commentaire: