jeudi 17 septembre 2009

Non, vous etes sérieux....

Vraiment sérieux...Vous croyez vraiment que je vais gouter à ce plat!!!



Je m'en fout que cette recette soit tirée de la revue Better Homes Guide to meat......






Avez vous noté l'apparence funeste de ce plat.....







Il y aurait de l'humour facile en faire à propos de cette image....Et étant donné que je ne désire pas tomber bas en tenant des propos scabreux je vais vous laisser méditer à ce que l'on pourrait écrire sur l'apparence de ce plat.....Je pourrais aisément vous vomir un fiel de propos tout aussi nauséabond qui se marirait à l'apparence de ce plat. Après le Shake and Bake voici le Barf and bake!!


Mais sans rire....À quoi pensaient-ils en présentant ces recettes???? Est-ce que les concepteurs de ce livre croyaient sincèrement que les ménagères allaient présenter ce plat à leurs maris qui arrivaient du boulot!!!

Nous à l'institut retrorigolo croyons que ce livre en est peut etre un de propagande fait par un groupe d'activiste végétarien....Mais encore là.....Même les légumineuses présent sur la photographie n'invitent guère au plaisir gustatif.


J'ai ouie dire que l'on servait ce plat aux intégristes musulmans prisonnier à la base de Guantalamo......

Aucun commentaire: