vendredi 24 avril 2009

Cuisine moderne....en 1959!

Voici une cuisine moderne tel que l'on concevait en 1959....







Voilà une pièce haute en couleur!!! J'aime bien le sourire de contentement qui illumine le visage de la ménagère! Non mais....que de candeur...et nous nous devons de mentionner le décorum ainsi que le soucis de présentation qui se dégage de cette image. Avez-vous déjà vu des gens faire la cuisine tout en étant capable de maintenir un si haut degré de proprété???? On pourrait presque croire que la propreté de l'endroit est comparable au haut degré de salubrité d'une salle d'opération.

Je trouve également fort révélateur de cette époque les plats cuisinés par cette "madame"......Salade, patates pilés, légumes bouillis, gateau.....et pièce de viande rouge, naturellement. Voilà de quoi satisfaire l'homme moderne de 1959!!!!


Sur-ce, je dois vous quitter car, mon diner m'attend!!!!

Aucun commentaire: