vendredi 8 mai 2009

Vert...couleur de l'espérance!!!

Voici l'intérieur d'un resto-lounge datant du début des années 60......





Comment vous pouvez le remarquer, à cette époque, côté décoration, on en voyait des vertes et des pas mures!!!!

J'aimerais vous dire que j'aime cette couleur....Malheureusement, la réponse se doit d'etre négative. Je ne sais trop si vous seriez de mon avis mais je ne considère comme guère invitant un restaurant qui a comme thème pour ses coloris le style "sirop pour la toux"...ou pate dentifrice!!

Qui aimerait aller prendre un verre en un tel décor...Et avec une lumière si abondante!!!

Seul avantage de l'endroit est le tapis......Les lignes ont l'avantage de pouvoir permettre aux consommateurs de produits ethyliques de vérifier leurs taux d'alcoolimie en marchant tout en suivant la ligne droite.

Je m'interroge également sur le mur à gauche qui est criblé de trous....On dirait un support servant de cave à vin vidé de ses bouteilles....On pourrait qualifier également ce mur de " grande rape à fromage"....

Aucun commentaire: