lundi 17 mai 2010

Beau Lied!

En 1959.....Et voici la nouvelle mercury!

Alors chantons tous en choeur sur une chanson de Michel Louvain.










Quelle est cette voiture inconnue
Ce beau char bleu devant l'entrée
Je me sens fou de l'avoir vu
Et de ne désirer que la regarder
Je n'ai jamais vu une telle carrosserie
devant la porte de l'épicerie.
Peut-etre que si j'allais demander
il me serait possible de l'essayer!

À cause d'un regard
Je ne vois que ce bleu criard
Je suis amoureux, de ce char en bleu!




Douloureux, n'est-ce pas......Peut-etre aimeriez vous mieux entendre une ritournelle de Fernand Gignac:



Donnez moi ce char, concessionnaire
Donnez moi ce char, je le veux maintenant
Faites-moi un prix, qui se veut exemplaire
Donnez moi ce char, je paye comptant!



Bon...Après ce tour de chants il m'est impératif de me taire!!!!

Aucun commentaire: