vendredi 1 janvier 2010

Pensée....Sucré!!

Afin de terminer en beauté cette période des fêtes......Voici un dernier repas de Nowelle!!!







Alors chantons tous en choeur....Sur l'air de deck the halls.


J'veux du sucre en c'début d'année
Fa la la la, fa la la la
Du bon sucre que j'mange à pochetée
Fa la la la, fa la la la

Pis c'est pas grave si j'en tremble
Fa la la la, fa la la la
Je continue pis j'en redemande
Fa la la la, fa la la la.

J'vais etre malade à faire bombance
Fa la la la, fa la la la
Mais d'ma santé je m'en balance
Fa la la la, fa la la la

Mon pancréas secrete d'l'insuline
Fa la la la, fa la la la
Ça bousille ma pression sanguine
Fa la la la, fa la la la

Mais on ne vit qu'une fois
Selon mon foie


Bon.....Voilà.....Pour tous les compulsifs du sucre je vous laisse en cette journée avec cette image de patisseries maison tel que l'on pouvait retrouver sur les tables en ces belles années 60.

Aucun commentaire: