mercredi 21 octobre 2009

Vous avez la tete lourde....

Venez....Entrez.....Et prenez place sur la chaise de couleur rouge....







Vos paupières deviennent lourdes....Très lourdes.....Vous sentez la fatigue vous envahir....Vous etes maintenant en mon pouvoir.

- Oui maitre.....


Vous allez maintenant vous levez.....Et vous dirigez vers le téléviseur...L'allumer et monter le son.

À vos ordres, maitre!!



- Chic.....Maintenant j'ai une télécommande!!! Et mon programme débute....Cosmos 1999....Aussi, lorsque je m'assoie dans mon fauteuil j'ai l'impression que mon salon ressemble au décor de la base Alpha et que je suis le commandant Koenig!


- Puis-je aller aux toilettes, maitre?


- Hmmmmmmm.....oui.....Mais reviens vite.....Car j'ai besoin de toi pour tourner changer de poste durant les pauses publicitaires!!

Aucun commentaire: