mardi 20 octobre 2009

Dans ce panneau-réclame!

Aujourd'hui notre retour dans le temps es fait en 1965.....

En cette époque ou le polyester faisait son entrés dans le monde de la mode....Les gens ne savaient que les fibres de ce tissus synthétique pouvaient occasionnées des réactions allergènes.



En voici la preuve:





À long terme les fibres de ces tissus finissaient par intoxiquer l'organisme de sorte que le système nerveux pouvait à long terme avoir des dommage irréversible. Ces effets se caractérisaient par un balancement exagéré du bassin pendant que les membres supérieurs gesticulaient à gauche et à droite.

Afin de pouvoir permettre aux gens qui en étaient atteint de pouvoir s'intégrer socialement, certains chercheurs concurent une musique qui permettait à ces personnes de pouvoir se réunir entre elles et de pouvoir se laisser aller sans contrainte à leur crise de délirium. Certains promoteurs firent même construire des immenses salles ou ces malheureuses personnes pouvaient se réunir et se laisser aller sans redouter le jugement des gens qui n'en étaient pas atteint....Ces salles portaient le nom de discothèque.

Aucun commentaire: