dimanche 16 août 2009

Machine à calculer????




Année 1958
Compagnie: National Cash Registrer.


Voilà une image fort intéressante......Une compagnie de produits caoutchoutés qui déclare que, grâce aux bienfaits de la compagnie National Cash register, ( www.ncr.com) avoir pu faire des économies forts appréciables!!


Cette image donne plutôt l'impression que cette jeune femme utilise son magnifique calculateur comme une fort utile machine à pouvoir contrôler l'esprit des gens en les forcant à utiliser contre leur gré leurs boyaux d'arrosage. J'en prend à témoin le sourire de contentement de la jeune femme...

-Allez-y mesdames....arrosez un peu à droite....Et vous la jeune fille un peu à gauche!!! Que devez-vous arroser??? Cela m'importe peu...Que vous vidiez les grands lacs m'indiffère totalement....L'important est que vous arrosiez abondamment vos pelouses, voitures, fenêtres de maisons etc.......Vous etes en notre pouvoir!!! Nous vous dictons l'essentiel de ce qui sera la vie bénie du banlieusard type!!! Mes petites cartes perforées aux couleurs criardes m'assurent le contrôle absolu sur vos esprits affaiblis par la société de consommation de l'après guerre.

Brrrrr...On croirait etre en plein délire d'un film de science-fiction de série B des années 50!!!!!



Bon cinéma!!!

Aucun commentaire: