jeudi 20 août 2009

Lançons notre ligne à l'eau!!

Voici une publicité pour la marque de bière Budweiser datant de la fin des années 50.....





Nous avons ici une fort belle image publicitaire en lequel le personnage masculin est un génie du camouflage...En effet, sa chemise a la couleur exacte du gazon!!! Voilà une excellente idée qui lui permet de se fondre dans l'environnement et ainsi de ne pas se faire repérer par les espèces animales qui pourraient en vouloir à sa vie!!!
Nous comprenons maintenant pourquoi il demande toujours à son tailleur une chemise de couleur pelouse ou pistache écrapou!!

Je ne peux que m'interroger devant l'action de la jeune femme...Que peut-elle bien vouloir pêcher sur la pelouse???

Ah...je sais....Elle pratique la pêche aux vers!! Et elle appate ces derniers avec des morceaux de poissons morts!!!
Et pendant ce temps notre ami Rosaire Boisvert lui prépare une bière.

-Je crois que ça mord Rosaire...comme c'est excitant!!
- Félicitations Jacqueline......Nous allons devoir fêter l'évènement. Voici une bonne bière.
- Mais je ne bois pas....
-N'ait nulle crainte tu vas bien finir par développer une dépendance à ce produit en continuant à me fréquenter!!!

Allons chantons tous en choeur la comptine....

Les poissons gigotent
Les poissons barbotent.
Les poissons vivent dans l'eau.

Le monsieur placote
La madame picole
La madame sera gorlot!!!

Aucun commentaire: