mercredi 11 mars 2009

Les belles américaines!!!

Bonjour à vous tous....Aujourd'hui je vous présente une publicité pour la marque de voiture Cadillac de 1955/56.








Alors messieurs, allez-y......Rincez vous l'oeil!!!!!















Ah les belles américaines..... Notez bien le luxe, la distinction ainsi que la classe qui se dégage d'un tel modèle!!

Admirez la grâce du design qui se manifeste par la douceur des formes.....Les courbes fuyantes empreintes de douceur et ce tout en laissant entrevoir une impression de hardiesse et d'audace .....La rondeurs des ailes arrières.....La rutilante calandre qui met évidence les deux phares qui s'illumine pour la vision de nuit...Le toit décapotable qui permet de sentir la chaleur du soleil ainsi que la caresse du vent....Et que dire de ce magnifique pare-brise qui permet une vision panoramique du magnifique paysage qui s'offre au conducteur!!!
Voilà une image qui est une invitation à la détente par le luxe et la volupté





Naturellement je parlais de l'image de la voiture.....Mais si le désir de vous rincez l'oeil sous un autre angle vous n'avez qu'a relire mon texte tout en regardant cette fois l'image de la jeune femme.....




Seul ombre au tableau........La couleur du véhicule qui restreint quelque peu mes ardeurs. En effet, je ne sais trop pour vous, mais, en ce qui me concerne, je n'ai jamais trouver que le vert "sirop-pour-la-toux" était une option à considérer dans la séduction.


Dommage que cette compagnie soit aujourd'hui au bord du gouffre!!!


Voilà un objet qui peut combler tous les désirs de l'homme

Aucun commentaire: