Retournons en 1965 et zieutons avec sérieux cette publicité de la compagnie Bell.
Voici madame Bélisle....Hortense Bélisle qui gazouille allègrement avec une de ses copines......
Force nous est de constater que cette chère madame Bélisle adore parler au téléphone.....Beaucoup trop peut-etre, car elle en oublie de surveiller ses enfants qui profitent de son égarement pour aller s'empiffrer du mélange à gâteau laisser seul à lui même à côté du malaxeur!!
Il est intéressant de noter qu'en tant que ménagère modèle, madame Bélisle portent des vêtements dont les coloris s'harmonisent à merveille avec la couleur des murs de la cuisine ( vert pistache!) La même remarque peut s'appliquer au téléphone dont le rose bonbon est identique à la couleur des rideaux situés à l'arrière plan.
Un seul petit détail nous turlupine les neurones......
Comment se fait-il que le bol ayant servit à la préparation du gâteau soit encore présent, alors que l'on peut apercevoir à l'arrière plan le gâteau dûment cuit et glacé siégeant en plein centre de la fenêtre?????
Hmmmmm....Il se pourrait que ce que les enfants ne font que lécher les restes de la préparation se trouvant dans le bol!
- Oui, peut-etre....Mais alors comment expliquer que le gâteau fut cuit....a eu le temps de refroidir...et que l'on a pris le temps de le glacer mais que l'on a omis de laver le bol????
Mystère..........Tout comme la tenue de madame Bélisle qui est demeurée d'une blancheur immaculé malgré la préparation de ce déssert!!!!
Ah les miracles que l'on peut retrouver dans les images publicitaires!!!!!
Et de quoi jase-t-elle au téléphone??
Elle doit donner des conseils à sa copine sur l'art d'enlever les taches!!!!!
mardi 10 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire