mardi 13 décembre 2011

Jingles publicitaires.....


Voici une publicité pour la compagnie 7-Up.....Une publicité digne du temps des fêtes!!!







N'est-ce pas mignon de voir ces jeunes gens chanter tous en choeur .......

Notez bien le calme et la sérénité qui se dégage de leur regards! Ce qui est pour le moins étonnant compte tenu de la grande quantité de sucre qu'ils ingurgitent au gallon!!!


Alors chantons avec eux:


1- Sur l'air de Sainte nuit!

O douce nuit, o sainte nuit
Sur la table qu'est-ce qui luit?
C'est la bouteille d'un produit sucré
que subira mon pancréas affolé! 
C'est des calories vides!
C'est des calories vides!


Ou alors sur la douce mélodie de "mon beau sapin":

Ma belle bouteille qui est sur la table.
Que j'aime ta verdure!
Quand je te voie, si délectable
épris d'une soif si insatiable.
Ma belle bouteille qui est sur la table.
Tu deviens mon hydrocarbure!!



Sans rire.....Ce qui n'est guère facile en regardant ces belles images issuent du passé......

Ne trouvez vous pas qu'il se dégage de cette scène une certaine naiveté, voire innocence.....Innocence qui est probablement caractéristique de cette époque pas si lointaine, n'est-ce pas?


Quoiqu'il en soit.....En cette soirée je me sent nostalgique des Noëls passés.......






Aucun commentaire: