jeudi 24 mars 2011

Nous vous présentons Rosaire......

Qui est tout fier de sa nouvelle voiture!!!





Veuillez noter que notre ami Rosaire semble songeur.......

À quoi pense-t-il??

Écoutons-le, voulez vous....

Hmmm.....Voyons voir....Je crois n'avoir rien oublié. J'ai mon attaché-caisse.....Ainsi que mon chapeau!!

J'ai bien barré les portières.....Je n'ai pas oublié les clefs à l'intérieur ( Je vous ai bien eu là!!! Vous commenciez à croire que notre ami Rosaire avait fait cet oubli!!!)


Oh non.........J'ai oublié d'aller chercher Robert à son domicile!!!!!



Vous serez tous d'accord avec moi si je vous dit que tout en cette image apparait avoir été mis en scène.

- Aucune circulation automobile.
-La voiture de Rosaire est la seule qui est stationné dans ce secteur urbain.
- Un homme habillé en noir a le nez plongé dans un journal juste au coin d'une rue.

Remarqué que l'on ne sait pas quel en quoi consiste le travail de Rosaire.....Peut-etre travail-t-il pour le service des renseignements et que le monsieur, qui semble lire avec une certaine nonchalance son journal, n'est en réalité qu'un agent espion travaillant à la solde de l'ennemi!!???

Quoiqu'il en soit....Cette photographie sent la mise en scène à plein nez.....


Le comble de l'erreur est la borne fontaine se trouvant à côté du monsieur qui lit son journal.....Elle est de couleur blanche!!!!!!

Aucun commentaire: