mardi 14 décembre 2010

Chantons en choeur....

Voici une image datant de 1960 pour la boisson gazeuse de marque 7-Up:






N'est pas mignon de voir ces jeunes gens chanter tous en choeur .......

Notez bien le calme et la sérénité qui se dégage de leur regards! Ce qui est pour le moins étonnant compte tenu de la grande quantité de sucre qu'ils ingurgitent au gallon!!!


Alors chantons avec eux:



O douce nuit, o sainte nuit
Sur la table qu'est-ce qui luit?
C'est la bouteille d'un produit sucré
que subira mon pancréas affolé!
C'est des calories vide!
C'est des calories vide!


Ou alors:

Ma belle bouteille qui est sur la table.
Que j'aime ta verdure!
Quand je te voie, si délectable
épris d'une soif si insatiable.
Ma belle bouteille qui est sur la table.
Tu deviens mon hydrocarbure!!



Sans rire.....Ce qui n'est guère facile en regardant ces belles images issuent du passé......

Ne trouvez vous pas qu'il se dégage de cette scène une certaine naiveté, voire innocence.....Innocence qui est probablement caractéristique de cette époque pas si lointaine, n'est-ce pas?



Et bien regardons l'image suivante:










Ouin............pour l'innocence on repassera!!!

J'ai toujours aimé croire que le Père Noel nous apportait des présents pour le simple plaisir de donner à tous ceux et celles qui le méritaient.....
Je découvre grâce à cette publicité que son désir de donner était tout sauf un geste gratuit.
Qui aurait penser que ce bon vieux Père Noel était un vieux snorro!!



C'est décidé, je ne crois plus au Père Noel!!!

Aucun commentaire: